FAQ CV Expert
Note : This FAQ is only in french at this moment. The english version will be available soon.
Avant de faire appel à l'un des membres de notre équipe de soutien technique, nous vous invitons à consulter nos questions fréquemment posées (FAQ). Vous y trouverez certainement réponse à vos interrogations :

Before you ask for technical support you might want to check out our FAQ pages -- the answer you need could be right at your fingertips:

 

Allez à la page FAQ

 

 

 

Vous pouvez contacter notre service de soutien via notre formulaire électronique pour obtenir de l'aide sur l'utilisation et l'installation du logiciel. les réponses sont acheminées dans les 24 heures suivant votre requête. Il vous suffit de remplir les informations et de poser vos questions dans le formulaire prévu à cet effet.
You can contact our support service via our online form to get help on using and installing the software. Responses are sent within 24 hours of your request. Simply fill in the information and ask questions in the form provided for that purpose.

Téléphone : 450 558-4078

soutien@cvexpert.ca

FORMULAIRE DE SOUTIEN TECHNIQUE
TECHNICAL SUPPORT FORM

 

 

Clé de licence



 

 

 
Comment activer ma clé de licence ? Copiez votre Clé de licence que vous avez reçue suite à votre achat (code de 31 caractères).

Collez la Clé de licence dans le champ « Clé de licence » qui apparaît lors de votre première entrée dans le logiciel CV Expert une fois votre logiciel installé sur votre ordinateur et cliquez sur le bouton « Activer le code ».

Un message apparaîtra vous indiquant que vous devez redémarrer CV Expert afin que le logiciel prenne en compte votre code d'abonnement. Cliquez alors sur " Yes " (ou sur Oui) et CV Expert se fermera et démarrera à nouveau. Vous êtes maintenant abonné pour la période prévue.
 

J'ai perdu mon code d'abonnement, comment le récupérer rapidement? Utilisez le formulaire suivant pour récupérer votre Clé de licence :
http://www.cvexpert.ca/codeperdu.php
 
Erreur dans mon code d'abonnement Quand j'active ma Clé de licence, CV Expert fait apparaître le message suivant :

Ce message indique que votre code d'abonnement que vous avez inscrit est erroné. Suivez bien les étapes d'activation du code d'abonnement pour vous assurer de bien inscrire le code d'abonnement sans erreur, le mieux étant de le copier-coller dans le champ afin d'éviter les erreurs.

 

Utiliser le Proxy: port 21
   
   
   
   
ATTENTION : CV Expert inc. se dégage de toute responsabilité quant aux informations décrites sur cette page et qui pourraient être mal interprétées ou mal utilisées. Vous prenez à votre charge tout risque découlant de l'utilisation de ces informations. De plus, toutes les informations sont à titre indicatif SEULEMENT et n'ont aucune valeur juridique. Elles sont publiées sur cette page pour aider les utilisateurs sans pour autant modifier les droits décrits dans le "Contrat de licence utilisateur final pour CV Expert et ses utilitaires".
CAUTION: CV Expert inc. disclaims all liability for information described on this page and might be misinterpreted or misused. You take your load all risk arising from the use of such information. In addition, all information is for guidance only and have no legal value. They are published on this page to help users without affecting the rights described in the "User License Agreement for Final Expert CV and its utilities.
 

 

 
 

  
Termes et conditions | Confidentialité | Termes of Use | Privacy
2001-2009 © CV Expert inc.

 
 

 

 

* Les mises à jour et le soutien technique sont gratuits pour toute la période d'abonnement des versions grand public et institutionnelle.
Les options mentionnées ci-dessus peuvent faire l'objet d'un changement sans préavis. La boîte est à titre indicatif seulement.
Aucun cédérom ne sera envoyé par la poste. Les prix sont en dollars canadiens. Les taxes sont en sus. Prix sujets à changement sans préavis.