Partenaires

   




Soutien technique

carriere-interactive propose un service de soutien pour ses produits. Le service de soutien est uniquement disponible via les options présentées ci-dessous. Nos listes de questions et réponses contiennent aussi de nombreuses informations utiles, visitez la page FAQ.

Code d'abonnement perdu?
Dernière mise à jour

 


Formulaire à remplir
 
Vous pouvez contacter notre service de soutien par courrier électronique, sans doute la méthode la plus pratique, pour obtenir obtenir de l'aide sur l'utilisation et l'installation du logiciel. Il vous suffit de remplir les informations et de poser vos questions dans le formulaire prévu à cet effet.



 

 Le forum sera remplacé par un système de questions-réponses sous peu. Posez vos questions via notre formulaire ci-haut. Merci.

Avertissement

Le rôle de carriere-interactive : carriere-interactive n'accorde aucun soutien formel aux forums de discussion publics. En revanche, son personnel de soutien technique contrôle et anime les groupes de discussions afin d'assurer la fluidité des échanges et de veiller à la conformité des messages aux lignes directrices établies.

Les participants et les participantes sont libres d'échanger astuces et conseils, mais devraient user avec prudence des informations techniques fournies par des personnes autres que les employés de carriere-interactive.

Carriere-interactive se dégage de toute responsabilité quant aux informations que les participants et les participantes échangent entre eux. Vous prenez à votre charge tout risque et toute perte découlant de votre participation aux forums. Cette renonciation s'applique également à toutes les réponses fournies par les représentants et les représentantes de carriere-interactive.

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 
 
 

Termes | Confidentialité.
2004 © carriere-interactive.